Welcome to the AbaClocK webshop

AbaClocK (black) Wi-Fi + Cellular Modell

Product#: abaclockcellularblack
CHF 990.00
exclusive of VAT

Description

Enter work times simply and efficiently with AbaClocK The solution is tailored to the needs of SMEs. One or more stationary iPads serve as a terminal on which employees can log in and out. Multiple AbaClocK terminals terminals can be connected via the Cloud to allow log in or out from different locations.

AbaClocK at a glance:
• Meets the legal requirement for work time recording
• Provides overview of hours worked
• Compatible with existing badge access system

Overview of hours worked
Identification at the terminal takes place via contactless RFID identification cards. Employees can view current target hours, hours worked, flextime and holidays. The employee always has an overview of his or her working times. 

Compatible with existing badge access system
The most commonly used RF standards are ISO 15693 and ISO 14443. The cards from Legic (e.g. Prime & Advant) and Mifare (e.g. Classic & Desfire) are compatible with AbaClocK. These are used in Kaba, Mobatime and the Zeit AG system.

System requirements

  • SIM Card, WLAN or LAN with network adapter
  • Connection to power supply for iPad
  • Abacus version 2017 for an automatic connection to Abacus Business Software
  • Time recording or AbaProject modules

options

Bienvenue dans notre shop AbaClocK

AbaClocK (noir) Wi-Fi + Cellular Modell

N° d'article: abaclockcellularblack
CHF 990.00
excl. TVA

Description

Grâce à AbaClocK, la saisie du temps de travail est simple et efficace. Destinée aux PME, la solution hardware AbaClocK fonctionne avec un iPad mini utilisé comme un terminal de pointage. Les collaborateurs annoncent leurs arrivées et leurs départs en passant leur badge devant une ou plusieurs stations.
Plusieurs terminaux AbaClocK peuvent être reliés entre eux via le Cloud pour permettre les enregistrements à plusieurs endroits.

AbaClocK en quelques lignes:
• Respect des exigences légales relatives à la saisie obligatoire du temps de travail
• Heures travaillées visibles en un coup d'œil
• Compatible avec les systèmes actuels de contrôle d'accès par badge

Heures travaillées visibles en un coup d'œil
Le contrôle d'accès se fait à l'aide d'une carte d'identification RFID. Lorsqu'un salarié badge à son arrivée, ses heures dues, travaillées et supplémentaires ainsi que son solde de vacances sont immédiatement affichés sur le terminal. Les collaborateurs ont toujours une vue d'ensemble de leur temps de travail.

Compatible avec les systèmes actuels de contrôle d'accès par badge
Les standards RF les plus répandus sont ISO 15693 et ISO 14443. Les cartes à puce Legic (par ex. Prime & Advant) et Mifare (par ex. Classic & Desfire) sont compatibles avec AbaClocK. Elles sont surtout utilisées par Kaba, Mobatime et le système de l'entreprise Zeit AG.

Exigences du système

  • Carte SIM, WLAN ou LAN acev adaptateur réseau
  • Branchement électrique pour l'iPad
  • Version Abacus 2017 pour une imputation automatique dans Abacus Business Software
  • Module de "Saisie des heures" ou AbaProject 

 

Options